Le 15 avril, soit dans 2 petits jours, cela fera un an que j’ai quitté mon emploi dans une grande société et que je ne suis pas redevenue salariée. Mon projet était d’être professeur de yoga, au terme de quatre années de formation (un week-end par mois, pas 4 ans à temps plein je vous rassure) et d’un an d’enseignement sur plusieurs cours hebdomadaires en plus de mon job salarié. Alors, quid ? Eh bien non, je ne suis pas devenue prof de yoga à temps plein, et même ! j’ai abandonné cette idée depuis quelques temps déjà. Si j’ai fait quelques remplacements et donné quelques cours individuels, je n’ai repris aucun de mes cours à la rentrée 2016. J’écrirai sur le sujet dans un autre article. Je ne regrette pas un instant mon choix, vous l’aurez compris (ici, ici, ici ou encore ici). Ce projet m’a donné des ailes pour franchir le pas de ce changement de vie, que j’espère durable. J’avais bien une petite voix qui n’y croyait pas tout à fait, mais… Dans tous les cas, si je revien...